Les brèves : Impastor, America Crime, Scandal, CSI: Cyber, Girls, Arrow…

Aimee Garcia

Aimee Garcia

+ Aimee Garcia (Dexter, Vegas) et Mircea Monroe (Episodes) vont côtoyer Michael Rosenbaum dans le pilote de Impastor, la comédie de TV Land. Le projet est centré sur Buddy (Rosenbaum), un type démuni qui cherche à fuir ses dettes et se réfugie dans une petite ville où il se fait passer pour le nouveau pasteur gay du coin. Garcia campera LeeAnne, la copine serveuse de Buddy, qui doit gérer la disparition de ce dernier. De son côté, Monroe jouera Alexa, la directrice sexy du conseil de l’Eglise luthérienne, qui ressent une attirance immédiate envers le nouveau pasteur. (Deadline)

+ Du boulot pour Regina King qui va participer à 7 épisodes d’American Crime, le nouveau drama de ABC, réendosser le rôle de la DRH Janine Davis dans un épisode de The Big Bang Theory et réaliser le 16ème épisode de la saison 4 de Scandal. Dans American Crime (sur le meurtre à caractère racial d’un vétéran de la guerre et le procès qui s’ensuit), l’actrice de Southland incarnera la soeur pieuse d’un type suspecté de meurtre.

+ Portia de Rossi (Arrested Development) va jouer dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Scandal (lancement le 25/09 sur ABC). Pas de détails sur le rôle que l’actrice interprétera.

+ Charley Koontz (Community) a rejoint le casting régulier de CSI: Cyber, le spin-off des Experts avec Patricia Arquette dans le rôle principal, attendu en 2015. Il incarnera l’agent Daniel Grummitz, un technicien de génie, plein d’autodérision et introverti. (Deadline)

+ Maude Apatow (40 ans: mode  d’emploi) va faire sa première apparition sur le petit écran en incarnant -potentiellement pour plusieurs épisodes- un personnage prénommé Cleo dans la saison 4 de Girls. Il faut rappeler que la comédie de HBO est co-produite par son père, Judd Apatow (En cloque mode d’emploi, 40 ans, toujours puceau).

+ 2 petits épisodes et puis s’en vont : faute d’audience suffisante, la CW a déprogrammé avec effet immédiat les comédies Backpackers (0.35 M, 0.1 pt ce lundi) et Seed (0.44 M, 0.2 pt).

+ M6 proposera la 2ème saison de XIII à partir du samedi 9 août à 20h50 (5 épisodes pour la soirée !).

+ La mini-série Labyrinthe sera programmée sur 6ter le mardi 12 août à partir de 20h50.

+ Découvrez ci-dessous une photo promotionnelle de la saison 3 de Arrow (le 08/10 sur la CW) avec Roy Harper (Colton Haynes) dans son costume d’Arsenal :

Arsenal - arrow saison 3

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.