Les brèves : Fargo 2, Les Simpson, How and Why, Agents of SHIELD, James Garner…

Keith Carradine dans Fargo

Keith Carradine dans Fargo

+ L’intrigue de la saison 2 de Fargo se déroulera en 1979 (à Sioux Falls, Luverne et Fargo) et mettra en scène le (plus) jeune Lou Solverson (interprété par Keith Carradine dans la saison 1), un flic de 33 ans qui a combattu peu de temps avant au Vietnam (l’affaire qui sera mise en scène a été évoqué par le personnage). On y découvrira notamment la mère de Molly Solverson (Allison Tolman). A l’instar de la première saison, le tournage aura lieu à Calgary (Canada) en vue d’une diffusion sur FX à l’automne 2015.

+ Le 9 novembre prochain, FOX proposera un épisode crossover -intitulé « Simpsorama »- entre Les Simpson et Futurama (annulée l’an dernier par Comedy Central). Rappelons qu’un crossover entre Les Simpson et Les Griffin sera diffusé le 28 septembre dans lequel apparaîtra le héros de Bob’s Burgers.

+ Un marathon record en vue sur FXX : afin de célébrer l’acquisition de la série animée (pour une diffusion sur le câble), à partir du jeudi 21 août (jusqu’au 01/09), la chaîne câblée va diffuser les 552 épisodes des Simpson à la suite, ce qui représente 278 heures ou 12 jours de visionnage ! Ce n’est pas du binge watching mais du kill watching !

+ FX abandonne How & Why, la comédie de Charlie Kaufman avec Michael Cera et John Hawkes. Le projet pourrait être récupéré par une autre chaîne (pas par Netflix qui a décliné l’offre), IFC est évoquée.

+ La 6ème et dernière saison de Justified sera diffusée en janvier sur FX.

+ Lucy Lawless (Spartacus, Xena) va camper un rôle tenu secret dans la saison 2 de Agents of SHIELD. (TV Guide)

+ Bernadette Peters (Smash) jouera la mère de Lyla (Janeane Garodalo) dans Girlfriends’ Guide To Divorce, le drama de Bravo avec Lisa Edelstein (lancement le 02/12).

+ Les 1er et 2 septembre, History Channel programmera les deux parties de la mini-série Houdini, avec Adrien Brody dans le rôle du prestidigitateur Harr Houdini.

+ Héros des séries Maverick et Deux cent dollars plus les frais (The Rockford Files), James Garner est décédé ce samedi 19 juillet à l’âge de 86 ans.

Visuel : FX.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.