Les brèves : The Good Wife, Mom, Castle, The Strain

Steven Pasquale

Steven Pasquale

+ Steven Pasquale (Do No Harm) va apparaître dans deux épisodes de la saison 6 de The Good Wife. Il incarnera Elfman, l’un des meilleure directeurs de campagne du pays.

+ Dans la 2ème saison de Mom, la sitcom de CBS (lancement le 29/09), Jaime Pressly (My Name is Earl, Jennifer Falls) interprétera le rôle récurrent d’une femme fraîchement sobre (et aisée) qui recevra le soutien de Christy (Anna Faris).

+ Dans le premier épisode de la saison 7 de Castle (le 29/09 sur ABC), Ryan Sands (The Wire) interprétera Tagger, un sergent de la police des Hamptons qui épaulera Beckett sur l’enquête la plus difficile de sa carrière. (TVLine)

+ En tenant compte des enregistrements à J+3, le premier épisode de The Strain a attiré 4.73 millions de téléspectateurs au total (dont 2.43 millions de 18/49 ans, soit 1.9 pt). La série de FX enregistre donc un gain de 58% par rapport à son audience en première diffusion (2.99 millions, 1.18 pt). Pour les débuts des saisons 2 de Ray Donovan et Masters of Sex sur Showtime, les gains sont respectivement de 52% (à 1.9 million) et 68% (à 1.4 million), ce qui permet aux deux dramas d’égaler plus ou moins les chiffres de leur lancement l’an dernier.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.