Les brèves : Mad Dogs, NCIS: New Orleans, Vampire Diaries, Powers, Elaine Stritch…

Elaine Stritch

Elaine Stritch

+ Amazon a commandé un pilote de Mad Dogs, une adaptation de la série britannique éponyme vue en France sur Canal+. L’histoire est centrée sur quatre quarantenaires dont les retrouvailles avec un ancien camarade de classe à Belize (en Amérique Centrale) prennent un tournant sombre et inattendu. Le créateur de la série originale, Cris Cole, est à l’écriture, et Shawn Ryan (The Shield) à la production (en bas de l’article, le trailer de la série britannique).

Rob Kerkovich (Chasing Life) interprétera le rôle régulier de Sebastian Voll, l’assistant du médecin légiste Loretta Wade (CCH Pounder) dans NCIS: New Orleans, le spin-off de NCIS qui débutera sur CBS le mardi 23 septembre. Ce jeudi, dans le cadre du TCA Summer press tour, le showrunner Gary Glasberg a confié la mise en place de plusieurs crossovers avec la série mère au cours de la saison avec l’apparition de plusieurs personnages historiques de NCIS.

+ Pas moins de trois comédiens viennent d’être recrutés pour jouer dans la saison 6 de The Vampire Diaries (le 02/10 sur la CW). Chris Wood (The Carrie Diaries) jouera le rôle récurrent de Kai, un type aussi enjoué qu’instable. Marco James (The Client List) prêtera ses traits à Liam, un étudiant en médecine issu d’une famille de docteurs. Enfin, Jodi Lyn O’Keefe (Nash Bridges, Hit The Floor) incarnera une femme médecin exigeante avec ses étudiants au sein de l’hôpital universitaire. (EW, TV Guide, The Wrap)

+ C’est Susan Heyward (The Following) qui jouera le rôle principal féminin de Powers, l’adaptation du comic book éponyme qui sera diffusé sur Playtation Network. L’histoire mettra en scène deux inspecteurs de la criminelle, la débutante Deena Pilgrim (Heyward) et son partenaire Christian Walker, qui enquêtent sur des affaires impliquant des superhéros. (Deadline)

+ June Diane Raphael (NTSF:SD:SUV) et Baron Vaughn (Fairly Legal) ont rejoint la distribution de Grace and Frankie, la comédie de Netflix avec Jane Fonda et Lily Tomlyn qui sera proposée en 2015. La première campera le fille aînée de Grace (Fonda) et Robert (Martin Sheen) et le second interprétera Nwabudike dit « Bud », le fils adoptif de Frankie (Tomlin) et Sol (Sam Waterston).

+ A partir du samedi 9 août à 22h30, OCS City proposera en USA+24 la première saison de The Knick, la série historique avec Clive Owen produite par Steven Soderbergh.

+ La comédienne et chanteuse Elaine Stritch, qui jouait le rôle de la mère de Jack Donaghy (Alec Baldwin) dans 30 Rock (ce qui lui a permis de décrocher l’un de ses trois Emmy Awards), est décédée ce jeudi à l’âge de 89 ans. (New York Times)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.