Les brèves : The Dovekeepers, Hawaii Five-0, Cocked, Backstrom, The Big Bang Theory…

Cote de Pablo

Cote de Pablo

+ Un an après son départ de NCIS, Cote de Pablo s’apprête à faire son retour sur CBS. L’actrice fera partie de la distribution de The Dovekeepers, la mini-série de quatre heures que proposera la chaîne en 2015. Inspiré de faits réels, le projet se déroule en 70 après JC et racontera le siège de Massada -où se sont installés 900 Juifs après avoir été chassés de Jérusalem- par l’armée romaine à travers le regard de quatre femmes différentes, dont Shirah (de Pablo), une mère célibataire et indépendante qui pratique des rites de magie interdits.

+ Jason Lee (My Name is Earl) a rejoint le casting du pilote de Cocked, la dramédie de Amazon Studios. L’histoire est centrée sur un consultant en gestion (Sam Trammell) contraint de revenir travailler aux côtés de son père, Wade (Brian Dennehy), et de son frère, Grady (Lee), -avec lesquels il est en froid depuis plusieurs années- au sein de leur entreprise d’armes à feu, laquelle est menacée de tomber sous l’emprise d’une société concurrente dirigée par leur oncle.

+ Dans la 5ème saison de Hawaii Five-0 (le 26/09 sur CBS), Amanda Setton (The Crazy Ones) interprétera le rôle récurrent du Dr Mindy Shaw, un médecin légiste qui travaillera sous le contrôle de Max (Masi Oka). (TV Guide)

+ Robert Forster (Jackie Brown) va participer à deux épisodes de Backstrom, le nouveau cop show de FOX. Il incarnera le père de l’inspecteur Everett Backstrom (Rainn Wilson).

+ Alors que le tournage de la saison 8 de The Big Bang Theory doit démarrer le 30 juillet, Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco-Sweeting, Kunal Nayyar et Simon Helberg n’ont toujours pas signé de nouveaux contrats. Les acteurs n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente avec Warner Bros. TV en ce qui concerne la revalorisation de leurs salaires. Cela dit, même si la production est retardée, cela ne devrait pas empêcher la série de revenir à l’antenne le 22 septembre.

+ Avant de s’installer dans sa case horaire le mercredi 24 septembre à 20h, The Mysteries of Laura, le nouveau drama de NBC avec Debra Messing, bénéficiera d’un lancement spécial le mercredi 17 septembre à 22h à la suite du season finale de America’s Got Talent.

+ Le mardi 9 septembre, OWN lancera If Loving You is Wrong, un nouveau drama de Tyler Perry (The Haves and The Have Nots) qui suivra les vies de différents couples issus de la classe moyenne évoluant dans le même quartier. 20 épisodes ont été commandés.

Visuel : CBS.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.