Dermot Mulroney rejoint la saison 5 de Shameless

Dermot MulroneyAprès avoir figuré au générique de l’unique saison de Crisis, le thriller de NBC, Dermot Mulroney va poursuivre son aventure sur le petit écran en participant à un arc narratif de la 5ème saison de Shameless qui sera programmée en 2015 sur Showtime.

***SPOILER ALERT!***

L’acteur du film Le Mariage de mon meilleur ami interprétera Sean Pierce, un ex-bad boy et ancien toxicomane qui s’avère être le nouveau patron de Fiona (Emmy Rossum) à Patsy’s Pies, le restaurant où la jeune femme décroche un job dans le final de la saison 4. Au fil des épisodes, Sean devrait être de plus en plus attiré par Fiona, ce qui devrait provoquer quelques remous.

Si le personnage n’est pas le même, Mulroney, qu’on a pu voir précédemment dans des épisodes de New Girl et Enlightened, remplace en quelque sorte Jeffrey Dean Morgan qui campait un rôle similaire (Charlie) dans le season 4 finale.

Catégories :casting, scoops

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.