Les brèves : Constantine, Les Experts, HIMYD, True Detective, Boardwalk Empire, Emmy Awards…

Lucy Griffiths et Matt Ryan dans le pilote de Constantine

Lucy Griffiths et Matt Ryan dans le pilote de Constantine

+ Bouleversement au sein du casting de Constantine, le nouveau drama de NBC adapté du comic book « Hellblazer » : les créateurs ont décidé de changer la direction artistique et se séparent ainsi de leur actrice principale, Lucy Griffiths. Son personnage, Liv, ne sera pas recasté mais remplacé dans l’histoire par d’autres protagonistes, à commencer par une certaine Zed. (The Hollywood Reporter)

+ Dans un arc de la saison 15 des Experts, Mark-Paul Gosselaar (Franklin & Bash) va prêter ses traits à des jumeaux, Jared et Paul. L’un est un meurtrier sur le point d’être exécuté pour ses crimes tandis que l’autre est un magnat de l’immobilier qui est convaincu de l’innocence de son frère.

+ Dans la saison 3 de Elementary, la britannique Ophelia Lovibond (Mr. Sloane) va camper le rôle récurrent de Kitty Winter, la nouvelle protégée de Sherlock (Jonny Lee Miller) et rivale de Joan (Lucy Liu). (TVLine)

+ Trop occupée par sa nouvelle série Legends (avec Sean Bean, le 13/08 sur TNT), Ali Larter ne participera pas à Heroes: Reborn, la mini-série que proposera NBC l’an prochain.

+ Ce jeudi, TVLine évoquait la possibilité d’un nouveau projet de spin-off de How I Met Your Mother sur CBS en vue de la saison 2015/2016 après l’échec de How I Met Your Dad, non retenu par la chaîne pour la saison prochaine. Mais ce vendredi, Carter Bays, le co-créateur de la sitcom, a tenu à préciser que lui et Craig Thomas préfèrent se concentrer sur d’autres projets avant peut-être éventuellement un jour de redévelopper une version de HIMYD.

+ Les rumeurs autour du casting de la saison 2 de True Detective devraient prendre fin très bientôt : Michael Lombardo, le boss des programmes de HBO, a annoncé ce jeudi qu’une annonce à ce sujet pourrait être faite pas plus tard que la semaine prochaine. Aux dernières nouvelles, cette nouvelle saison devrait tourner autour de quatre personnages.

+ La 5ème et dernière saison de Boardwalk Empire, qui sera composée de 8 épisodes, débutera sur HBO le dimanche 7 septembre.

+ La nouvelle saison de The Comeback (6 épisodes) et la saison 2 de la comédie Getting On (6 épisodes) seront diffusées sur HBO à partir du mois de novembre.

+ La 18ème saison de South Park sera programmée sur Comedy Central à partir du mercredi 24 septembre.

+ En partenariat avec Canalsat, voici ci-dessous une infographie des pronostics sur les Emmy Awards 2014 réalisés par 59 « experts séries » dont fait partie seriesTVnews (une opération menée par Bigger Than Fiction). En France, la cérémonie sera retransmise sur Série Club en direct et en exclusivité dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 août à 02h00. Une rediffusion en VOST sera proposée le mardi 26 août à 20h50.

Emmy Awards 2014 - infographie

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.