Cinemax : The Knick passe déjà la seconde et Strike Back de retour en 2015

The Knick posterA l’instar de Matador, qui a été reconduit par El Rey Network quelques jours avant sa mise à l’antenne mardi prochain, The Knick, le period drama produit par Steven Soderbergh, vient d’être renouvelé par Cinemax pour une 2ème saison de 10 épisodes un mois avant son lancement le vendredi 8 août.

L’histoire se déroule en 1900 au sein d’un hôpital new-yorkais et s’intéresse à une équipe médicale aux méthodes innovantes dirigée par le Dr John W. Thackery (Clive Owen).

Le réalisateur de Ocean’s Eleven et Magic Mike réalisera l’ensemble des épisodes de la saison 2 après avoir fait de même pour la saison 1.

Par ailleurs, la chaîne câblée a officiellement repoussé le lancement de la 5ème et dernière saison de Strike Back (la 4ème co-produite par Cinemax) à 2015. La saison 4 (3) a été diffusée à l’automne 2013. Rappelons que la production a été mise en pause pendant six mois suite à la blessure de l’acteur Sullivan Stapleton (Damien Scott) en février dernier.

Catégories :biz, in & out

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.