Les brèves : The Last Kingdom, Tatau, The Magicians, OUAT, Elementary…

The Last Kingdom+ BBC America a commandé 8 épisodes de deux nouveaux dramas. Adapté de « The Saxon Stories », les romans de Bernard Cornwell, et co-produit avec BBC Two, The Last Kingdom se déroule en Angleterre en 872 et s’intéresse à Uhtred, le fils d’un noble anglais élevé par les Vikings qui doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l’a fait grandir. Co-produit avec BBC Three, Tatau suit deux jeunes londoniens voyageant dans les îles Cook avec l’un d’entre eux qui se découvre des pouvoirs prophétiques après s’être fait un tatouage. Tournage des deux productions cet automne.

+ Lifetime a commandé un pilote de drama préhistorique adapté de The Clan of The Cave Bear (« Le Clan de l’Ours des Cavernes »), la collection de livres de Jean M. Auel, et produit par Ron Howard. 25 000 ans avant JC, une jeune homo-sapien est recueillie par des hommes de Néanderthal et doit lutter pour survivre au milieu d’un peuple moins évolué qu’elle et faire face à l’intolérance de Broud, destiné à devenir un jour le chef du Clan.

+ Syfy a commandé un pilote de The Magicians, une adaptation de la trilogie de fantasy éponyme signée Lev Grossman. Il est question d’un groupe de jeunes gens qui, en étudiant la magie, découvrent que le monde imaginaire (qu’ils ont lu pendant leur enfance) existe et qu’il est une menace pour l’humanité. John McNamara (Prime Suspect) et Sera Gamble (Supernatural) ont écrit le scénario. (Deadline)

+ Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Revolution) va reprendre son rôle de Sidney Glass dans le premier épisode de la saison 4 de Once Upon a Time. (TV Guide)

+ Dans le premier épisode de la saison 3 de Elementary, qui sera programmé le 30 octobre sur CBS, Gina Gershon (Rescue Me) campera une femme mondaine que Joan (Lucy Liu) soupçonne de diriger un cartel de drogue réputé. (TV Guide)

+ Dans Ascension, la mini-série de science-fiction de Syfy, Gil Bellows (Ally McBeal) campera le fils du créateur de la mission Ascension, déterminé à poursuivre le travail de son père.

+ La 5ème saison de Hawaii Five-0, qui débutera le vendredi 26 septembre sur CBS, sera composée de 25 épisodes.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.