Les brèves : American Horror Story, Sharp Objects, Elementary, Sherlock, Mr Selfridge…

Wes Bentley

Wes Bentley

+ Wes Bentley (American Beauty, Hunger Games) va participer au double épisode spécial Halloween de American Horror Story: Freak Show, la saison 4 de American Horror Story qui se déroulera au coeur d’une foire aux monstres au cours des années 50. Il jouera Eddie, un type issu du passé du personnage campé par Kathy Bates qui cherche à se venger. (TVLine)

+ La société eOne Television développe avec Marti Noxon (Buffy, Point PleasantMad Men) un drama adapté de Sharp Objects, le livre de Gillian Flynn (Gone Girl). Il est question d’une journaliste qui, après un passage dans un institut psychiatrique, retourne dans sa ville natale pour enquêter sur les meurtres de deux préadolescentes et doit faire face à sa mère hypocondriaque et une demi-soeur qu’elle connaît à peine.

+ Dès ce dimanche 13 juillet, CBS échange les cases horaires de Reckless (qui passe à 22h) et de la saison 3 de Unforgettable (qui est avancée à 21h).

+ Lucy Liu va mettre en scène un épisode de la saison 3 de Elementary qui démarrera le 30 octobre sur CBS. Elle était déjà passée derrière la caméra à l’occasion du 22ème épisode de la saison 2 programmé en mai dernier.

+ L’épisode spécial de Sherlock qui sera proposé avant la saison 4 bénéficiera d’une durée de 90 minutes à l’instar des précédents chapitres de la série britannique.

+ Le créateur de Mr Selfridge, Andrew Davies, a révélé que la 4ème saison devrait être la dernière.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.