+ Une suite pour la loufoque mini-série The Spoils of Babylon : IFC a commandé 6 épisodes de The Spoils Before Dying dans laquelle Will Ferrell reprendra le rôle d’Eric Jonrosh. L’histoire se déroulera au cours des années 50 et suivra un pianiste de jazz devenu détective privé qui se retrouve embarqué dans une enquête criminelle aux rebondissements inattendus. Diffusion en 2015.
+ Après l’avoir côtoyée dans The Newsroom, Sam Waterston va retrouver Jane Fonda dans Grace and Frankie, la nouvelle comédie de Netflix. L’histoire suit deux rivales de longue date, Grace (Jane Fonda) et Frankie (Lily Tomlin), qui nouent des liens contre toute attente lorsque leurs maris respectifs, Robert (Martin Sheen) et Sol (Waterson) leur annoncent qu’ils sont amoureux et ont même prévu de se marier. (The Hollywood Reporter)
+ Lorraine Toussaint (Orange is The New Black) rejoint la distribution de Forever, le nouveau cop show de ABC dans lequel Ioan Gruffudd campe un médecin légiste immortel. Elle interprétera le rôle du Lieutenant Joanna Reece, la nouvelle patronne de l’inspectrice Jo Martinez (Alana de la Garza). (TVLine)
+ Marin Ireland (Homeland, The Divide) incarnera le rôle récurrent de Pauline, l’épouse de Frank (Christian Borle), dans la 2ème saison de Masters of Sex qui démarre ce dimanche 13 juillet sur Showtime.
+ Naya Rivera (Santana) participera à la 6ème et dernière saison de Glee avec un statut de « guest star récurrente ». (TVLine).
+ Teva a annoncé les séries qu’elle proposera lors de la saison 2014/2015 : la saison 1 de la version US de Mistresses (avec Alyssa Milano, 1ère diffusion française cet automne), la saison 1 du period drama espagnol Velvet (on évoque un « Mad Men dans le milieu de la haute couture » – 1ère diffusion française, dès cet été), la saison 2 inédite de Devious Maids, la 6ème et dernière saison inédite de Drop Dead Diva, la suite de la saison 5 inédite de The Good Wife + mais aussi les trois premières saisons de Scandal, les saisons 5 de Cougar Town et Nurse Jackie et la 4ème et dernière saison de The Big C.