Arrow saison 3 : Brandon Routh est The Atom

Brandon RouthAprès avoir incarné Superman au cinéma dans Superman Returns, Brandon Routh va de nouveau camper un super-héros de DC Comics en endossant le rôle récurrent de Ray Palmer alias The Atom dans la 3ème saison de Arrow.

Scientifique et inventeur de génie (il est professeur de nanotechnologie), Ray jouera un rôle inattendu dans la vie d’Oliver et de Felicity ***Spoiler Alert!*** en tant que nouveau propriétaire de l’entreprise Queen Consolidated (et, au passage, nouvel intérêt amoureux de la jolie blonde à lunettes).

Dans la mythologie de DC Comics, Ray Palmer est aussi connu sous le nom de The Atom, un super-héros capable de modifier la taille de son corps.

Routh a joué le rôle récurrent de Daniel Shaw dans une douzaine d’épisodes de Chuck et faisait partie de la distribution principale de Partners, la sitcom de CBS. Selon Deadline, l’acteur aurait signé pour apparaître dans 14 épisodes de cette 3ème saison qui débutera le 8 octobre sur la CW.

via Deadline & TVLine

Catégories :casting, scoops

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.