Les brèves : Once Upon a Time, Arrow, Sons of Anarchy, Matador, Gotham…

Georgina Haig

Georgina Haig

+ C’est Georgina Haig, vue dans Fringe et en ce moment dans Reckless, qui a décroché le rôle d’Elsa, la Reine des Neiges issue du Royaume d’Arendelle, dans la saison 4 de Once Upon a Time.

+ Dans le premier épisode de la saison 3 de Arrow (le 08/10 sur la CW), Peter Stormare (Prison Break) campera le rôle de Werner Zytle, le nouveau fournisseur de la drogue Vertigo, succèdant ainsi au Comte joué par Seth Gabel lors des saisons 1 et 2. (TV Guide)

+ Walton Goggins va réendosser le rôle de la prostituée transsexuelle Venus Van Dam dans la saison 7 de Sons of Anarchy.

+ Dans la première saison de Matador, le spy drama que la chaîne El Rey Network lancera le 15 juillet, James Callis (Battlestar Galactica) campera Lucien Sayer, un mystérieux personnage à la tête d’une confrérie composée des personnes les plus influentes au monde.

+ Dans le pilote de Impastor, la comédie de TV Land, Sara Rue (Rules of Engagement) interprétera le rôle de Dora, l’assistante guindée de Buddy (Michael Rosenbaum), un type qui se fait passer pour un pasteur gay.

+ Carol Kane (Taxi) incarnera le rôle récurrent de Gertrud Kapelput, la mère d’Oswald Cobblepot/Le Pingouin à partir du 2ème épisode de Gotham. (TVLine)

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.