Les brèves : Once Upon a Time, Arrow, Chasing Life, Rizzoli & Isles…

Scott Michael Foster

Scott Michael Foster

+ Scott Michael Foster (Greek) et Elizabeth Lail camperont des personnages issus de l’univers de La Reine des Neiges dans la saison 4 de Once Upon a Time. Le premier jouera le rôle du montagnard Kristoff et la seconde prêtera ses traits à Anna, la petite soeur de la Reine Elsa. (TVLine)

+ Dans la saison 3 de Arrow, Devon Aoki (Sin City) incarnera le rôle récurrent de Tatsu « Katana » Yamashiro, une japonaise experte en arts martiaux qui apparaîtra dans des flashbacks. Son mari, Maseo, sera interprété par Karl Yune (Real Steel).

+ Tom Irwin (Devious Maids) jouera le rôle récurrent de Thomas, le père d’April, dans la première saison de Chasing Life, le nouveau drama de ABC Family. (TVLine)

+ Jamie Bamber (Battlestar Galactica) va incarner un procureur accusé d’avoir tué sa maîtresse dans un arc de la saison 5 de Rizzoli & Isles qui débutera lors du final de mi-saison. (TVLine)

+ La deuxième tentative n’aura pas porté ses fruits : ABC vient de nouveau déprogrammer la mini-série The Assets pour la remplacer par des rediffusions de Mistresses dès ce samedi 5 juillet.

+ Création originale de Canal+, la série Maison Close sera diffusée sur D8 à partir du dimanche 20 juillet à 20h40 (deux épisodes par soirée).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.