Les brèves : Doctor Who, Backstrom, Sleepy Hollow, Daredevil, The Goldbergs, Saturn Awards…

Doctor Who

+ La 8ème saison de Doctor Who sera diffusée à partir du samedi 23 août sur BBC One. Elle débutera le même jour aux Etats-Unis sur BBC America.

+ Dans la première saison de Backstrom, le cop show que FOX proposera à la mi-saison, Sarah Chalke (Scrubs) incarnera le rôle récurrent d’Amy Gazanian, l’ex-fiancée d’Everett Backstrom (Rainn Wilson). (TVLine)

+ Dans la saison 2 de Sleepy Hollow, Heather Lind (TURN) va prêter ses traits à Mary Wells, une ancienne conquête de Ichabod qui s’avère être volage, lunatique et parfois extrêmement jalouse (que des qualités en somme). A découvrir à partir de l’épisode 5. (TVLine)

+ Andrea Roth (Rescue Me) jouera la médecin-chef du vaisseau au coeur de Ascension, la mini-série de science-fiction de Syfy qui suivra les aventures d’un équipage embarqué depuis près de 50 ans dans une mission spatiale. (TVLine)

+ Dans le Daredevil de Netflix qui sera lancé en 2015, Elden Henson (Intelligence, Les petits champions) campera le rôle de Foggy Nelson, le collègue et meilleur ami de Matt Murdock (Charlie Cox) alias Daredevil. (The Wrap)

+ James Jagger (Sex & Drugs & Rock & Roll) a rejoint le pilote du drama de HBO produit par son père Mick Jagger, Terence Winter et Martin Scorsese. Il y interprétera le leader de Nasty Bits, un groupe punk.

+ Au cours de sa 2ème saison, la comédie The Goldbergs proposera un épisode hommage à John Hugues, le réalisateur des teen movies cultes des années 80 tels que The Breakfast Club, Seize bougies pour Sam ou La folle journée de Ferris Bueller.

+ L’acteur Cuba Gooding Jr (Jerry Maguire) développe avec le réalisateur Jason Winer (Modern Family, The Crazy Ones) une comédie à une caméra qui a pour cadre une vieille salle de boxe dans laquelle viennent s’entraîner aussi bien des boxeurs que des mères de famille. Pour l’instant, aucun scénariste ni aucune chaîne n’est attaché au projet. (Deadline)

+ Hannibal, Revolution, The Walking Dead, Breaking Bad et Teen Wolf font partie des lauréats de la 40ème édition des Saturn Awards (une remise de prix organisée par l’académie des films de science-fiction, fantastique et horreur). (Saturn Awards)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.