Sense8 (Netflix) dévoile sa distribution internationale

Naveen Andrews

Naveen Andrews

Naveen Andrews (Lost), Daryl Hannah (Splash) et Brian J. Smith (Stargate Universe) figurent au sein de la distribution de Sense8, la série de science-fiction de Lana et Andy Wachowski (Matrix) et J. Michael Straczynski (Jeremiah, Thor) dont Netflix a commandé une saison de 10 épisodes et qui sera proposée en 2015.

La série suivra huit personnes dispersées au quatre coins du monde qui se retrouvent liées entre elles sur les plans mental et émotionnel à la suite d’une mort tragique. Alors qu’elles sont éloignées les unes des autres, elles peuvent se voir et communiquer entre elles et accéder aux plus profronds secrets de chacun. Tout ce beau monde tente de percer le mystère de ce phénomène et ce qu’il signifie pour l’avenir de l’humanité alors qu’ils se retrouvent pourchassés par une organisation qui compte les capturer, les tuer voire les disséquer.

Les autres acteurs recrutés sont les britanniques Tuppence Middleton (Espions de Varsovie), Freema Agyeman (The Carrie Diaries) et Aml Ameen (Harry’s Law), les mexicains Alfonso Herrera et Erendira Ibarra (Capadocia), l’indienne Tena Desae, la sud-coréenne Doona Bae, l’allemand Max Riemelt, ainsi que Jamie Clayton (Hung), Miguel Silvestri et Terrence Mann (The Dresden Files).

Les huit personnages au centre de l’histoire devraient être campés par Smith, Middleton, Ameen, Bae, Silvestri, Desae, Riemelt et Clayton.

Le tournage se déroulera en Islande, à Londres, Séoul, Berlin, Mexico, San Francisco, Chicago, Bombay et Nairobi (Kenya).

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.