NBC prépare une mini-série sur les Beatles avec le créateur des Tudors

The BeatlesNBC vient d’entamer le développement d’une mini-série de 8 épisodes qui racontera la formidable histoire des Beatles, considéré par beaucoup comme le plus grand groupe musical de tous les temps. Le projet sera écrit par Michael Hirst, le créateur de The Tudors et Vikings.

Producteurs des Tudors, Ben Silverman et Teri Weinberg seront également de la partie et tout ce beau monde aura l’occasion de collaborer de nouveau avec Bob Greenblatt, le patron du network, qui avait donné le feu vert à la série historique lorsqu’il était aux commandes de Showtime.

Bon, maintenant, reste à savoir qui va bien pouvoir se glisser dans la peau de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr…

Allez, pour le plaisir, voici la vidéo de la chanson « I Should Have Known Better » (autant prendre une chanson un peu moins connue) tirée du film A Hard Day’s Night (1964).

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.