Les brèves : Nymphes d’Or, The Returned, Homeland, Masters of Sex, Les Experts, Hoke…

Emily Wickersham - NCIS

Emily Wickersham – NCIS – visuel

+ Le Festival de Télévision de Monte-Carlo 2014 s’est achevé ce mercredi avec la traditionnelle cérémonie des Nymphes d’Or. Parmi les lauréats, on peut citer la version israélienne de Hostages (meilleur drama international), Lilyhammer (meilleure comédie internationale), Episodes (meilleure comédie européenne) ou Elizabeth Moss (meilleure actrice dans une mini-série). A noter aussi que NCIS (drama) et Modern Family (comédie) ont reçu chacune le prix de l’audience TV internationale récompensant les séries les plus regardées dans le monde. (TVFestival.com)

La cérémonie des Nymphes d’Or en vidéo :

+ Deux nouvelles recrues pour The Returned, la version US des Revenants de A&E : Tandi Wright (Jack le chasseur de géants) campera le rôle de Claire, la mère des jumelles Lena (Sophie Lowe) et Camille (India Ennenga), séparée de Jack (Mark Pellegrino). De son côté, Michelle Forbes (The Killing) campera Helen Goddard, une mystérieuse femme qui fait partie des revenants.

+ Dans la saison 4 de Homeland, Raza Jaffrey (Smash) campera le rôle récurrent de Aasar Khan, un lieutenant-colonel décoré des services secrets pakistanais, et Michael O’Keefe (King & Maxwell) incarnera John Redmond, le chef adjoint de l’antenne de la CIA au Pakistan qui s’opposera à Carrie. (The Hollywood Reporter)

+ Pour des motifs d’ordre artistique, Brianna Brown (Devious Maids) quitte la distribution de The Whispers, le nouveau drama de ABC attendu à la mi-saison. Elle incarnait Lena, l’épouse de Wes, le personnage joué par Barry Sloane (le sosie officiel de Lionel Messi). Le rôle va être recasté.

+ La saison 2 de Masters of Sex sera proposée en US+24 sur OCS City à partir du lundi 14 juillet. Le samedi 5 juillet à 19h55, OCS Max diffusera la deuxième partie de la saison 4 de Pretty Little Liars. Sur OCS Choc, l’unique saison de Low Winter Sun sera programmée en VM à partir du dimanche 6 juillet à 20h40.

+ Présente au sein de la production de la série depuis son lancement en 2000, Carol Mendelsohn quitte la fonction de showrunner des Experts qu’elle partageait depuis 2010 avec Don McGill, qui restera seul en place. (The Hollywood Reporter)

+ FX renonce à Hoke, le projet de dramédie dans lequel Paul Giamatti devait interpréter un inspecteur de la police de Miami un peu dingue au milieu des années 80.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.