Après Bunheads, Sutton Foster s’apprête à faire son retour sur le petit écran dans les prochains mois sur TV Land avec Younger, une comédie à une caméra produite par Darren Star, le créateur de Sex and The City.
Inspirée du roman éponyme de Pamela Redmond Satran, l’histoire est centrée sur Liza (Foster), une jeune quarantenaire mère au foyer et fraîchement célibataire qui décide de se faire passer pour une femme âgée d’une vingtaine d’années afin de décrocher un job. Après une phase de relooking et un CV reformaté, elle réussit à obtenir un poste dans la société d’édition la plus en vue de la ville.
Debi Mazar (Entourage) interprétera Maggie, la meilleure amie de Liza, Miriam Shor (GCB) campera Diana, sa patronne caractérielle, et Hilary Duff (Lizzie McGuire) jouera Kelsey, la nouvelle collègue de l’héroïne.
Catégories :aperçu