Les brèves : Game of Thrones, Rush, Homeland, The Comeback, Canal+…

Game of thrones+ Selon un communiqué de HBO, Game of Thrones est devenue la série la plus « populaire » de la chaîne câblée avec sa 4ème saison qui attire en moyenne 18.4 millions d’américains cumulés répartis comme ceci : 21% en première diffusion, 32% via les enregistrements, 25% avec les rediffusions et 22% par le biais des services de VOD). La série épique « efface » ainsi le score de 18.2 millions établi par la saison 4 des Soprano en 2002. La saison 3 de GoT avait réuni 14.4 millions de fidèles en 2013. (HitFix)

+ Harry Hamlin (Mad Men) et Rachel Nichols (Continuum) vont apparaître de manière récurrente dans la première saison de Rush, la nouvelle série de USA Network dont le coup d’envoi est fixé au 17 juillet. Tom Ellis y incarnera le Dr William Rush, un médecin qui travaille pour des gens fortunés de Los Angeles. Hamlin jouera Warren, le père de ce dernier, un ancien médecin au caractère autoritaire, et Nichols campera la jeune « femme-trophée » de celui-ci, Corrine.

+ Dans la saison 4 de Homeland, Suraj Sharma (L’odyssée de Pi) interprétera le rôle récurrent de Aayan Ibrahim, un étudiant en médecine pakistanais qui croisera la route de Carrie (Claire Danes). (EW)

+ A l’instar de Malin Akerman, Kellan Lutz sera bien au rendez-vous de la 2ème saison de six épisodes de The Comeback commandée par HBO. Il réendossera ainsi le rôle de l’acteur Chris MacNess.

+ Déprogrammée temporairement de l’antenne de ABC pour laisser la place aux matchs de la finale de NBC, Black Box effectuera son retour le jeudi 19 juin à 20h au lieu de 22h.

+ La comédie Love Thy Neighbor reviendra sur l’antenne de OWN à partir du mercredi 25 juin à 21h.

+ La 3ème saison de la série danoise The Killing (Forbrydelsen) sera proposée sur Arte en prime time du jeudi 3 au 31 juillet.

+ L’unique saison de Those Who Kill, le polar avec Chloë Sevigny, sera diffusée sur Canal+ à partir du lundi 28 juillet à 20h55. (Le Blog TV News)

+ Après un premier passage sur Canal+ Séries, les deux premières saisons de Banshee seront programmées cet été sur Canal+ : la saison 1 à partir du jeudi 3 juillet à 20h55 et la saison 2 à compter du 7 août.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.