Le réalisateur de Black Swan développe un drama futuriste pour HBO

HBOHBO vient d’entamer le développement de MaddAddam, un drama futuriste adapté de la trilogie de livres de Margaret Atwood (« Oryx and Crake », « Year of the Flood » et « MaddAddam »), avec la collaboration de Darren Aronofsky, le réalisateur de Black Swan et Noé.

Darren AronofskyLe projet se déroule au milieu du XXIème siècle dans un monde où les grandes corporations ont pris le dessus sur les gouvernements et où les manipulations génétiques des organismes sont devenues monnaie courante. L’histoire prendra place avant et après un événement cataclysmique qui a pratiquement anéanti l’ensemble de la population mondiale et mettra en scène un certains nombre de personnages, ceux qui peinent à survivre mais aussi les personnes responsables de l’apocalypse.

Aronofsky, qui pourrait occuper le poste de réalisateur sur ce projet, discute actuellement avec des scénaristes pour écrire le scénario. De son côté, Margaret Atwood officiera comme consultante.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.