Les brèves : Mad Men, Texas Rising, Galyntine, The Returned, The Comeback, The Newsroom…

Mad men

Mad Men

+ Proposé ce dimanche 25 mai, en plein week-end du Memorial Day, le final de mi-saison 7 de Mad Men n’a attiré que 1.9 million de fidèles, un chiffre quasiment identique à l’épisode précédent (cf news 27/05). Mais en comptabilisant les visionnages en différé à J+3, l’audience grimpe jusqu’à 3.6 millions de téléspectateurs, un résultat pas si éloigné des 4 millions qui avaient suivi le final de la saison 6 (à J+3) en juin 2013. Sur les 18/49 ans, à J+3, les chiffres des deux « finales » sont pratiquement les mêmes.

+ Le chanteur et acteur Kris Kristofferson (Blade) incarnera le Président Andrew Jackson dans Texas Rising, la mini-série en huit volets de History Channel qui retracera l’histoire de la Révolution texane (1835-1836) opposant le Texas et le Mexique avec notamment l’ascension des célèbres Texas Rangers. Il y côtoiera notamment Brendan Fraser, Ray Liotta, Jeffrey Dean Morgan, Thomas Jane, Olivier Martinez, Chad Michael Murray ou encore Michael Rapaport. (The Hollywood Reporter)

+ Peter Fonda (Easy Rider) a rejoint la distribution du pilote de Galyntine, la série post-apocalyptique sur divers groupes de survivants contraints de s’adapter dans une société privée de toute forme de technologie. Il prêtera ses traits à Crawford, le propriétaire d’un magasin de bricolage frustré de ne plus être un leader au sein des survivants. (The Hollywood Reporter)

+ India Ennenga (Treme) a rejoint le casting de The Returned, le remake des Revenants produit pour A&E. Elle jouera le rôle de Camille, l’une des jumelles de Jack (Mark Pellegrino) qui refait surface quatre ans après avoir péri dans un accident de bus.

+ Dans la saison 2 de The Comeback, attendue sur HBO cet automne, Mark L. Young (Les Miller) interprétera le rôle récurrent de Tyler Beck, le neveu de Valerie (Lisa Kudrow) et étudiant en cinéma qui fait partie de l’équipe qui filme l’héroïne.

+ Au cours de la saison 4 de Hell on Wheels (le 02/08 sur AMC), Jonathan Scarfe (Perception) campera le rôle récurrent de Sydney Snow, un type qui a combattu aux côtés de Cullen (Anson Mount) pendant la Guerre.

+ Keith Powell (30 Rock) jouera le nouveau vice-président des ressources humaines de AWN dans la 3ème et dernière saison de The Newsroom.

+ Jonathan Keltz (Leith) a été promu au sein de la distribution régulière de la saison 2 de Reign.

+ Les deux derniers épisodes de Growing Up Fisher seront diffusés le mercredi 11 juin de 20h à 21h sur NBC.

Visuel : AMC.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.