Les brèves : FOX, Boardwalk Empire, Covert Affairs, Vikings, The Assets, Ray Donovan…

The Assets

The Assets

+ Au sortir d’une saison 2013/2014 décevante (marquée par le déclin sensible d’American Idol et de plusieurs séries majeures comme Glee et avec peu de nouveautés attrayantes), Kevin Reilly a pris la décision de quitter son poste de président de FOX Entertainement à la fin du mois de juin. Il était en place depuis 2007 après avoir dirigé les divertissements de FX (il a contribué aux lancements de The Shield et Nip/Tuck) puis NBC (The Office, Friday Night Lights, 30 Rock). Il a également participé aux développements de séries comme Urgences et Les Soprano dans les années 90.

+ Le débutant Travis Tope (The Town That Dreaded Sundown) a décroché un rôle récurrent la 5ème et dernière saison de Boardwalk Empire qui sera proposée cet automne sur HBO. Il incarnera un jeune vagabond prénommé Slim qui débarque à Atlantic City pour offrir ses services à Mickey Doyle.

+ Au cours de la saison 5 de Covert Affairs (le 24/06 sur USA Network), Max Martini (Crisis) va jouer le rôle de Nathan Mueller, un ancien agent de la CIA qui refait surface après avoir mystérieusement disparu des radars. (The Hollywood Reporter)

+ Dans la saison 3 de Vikings, Ben Robson (Dracula: The Dark Prince) interprétera le rôle régulier de Kalf, l’homme de confiance de Lagertha (Katheryn Winnick).

+ FOX a acheté une comédie à une caméra intitulée This is Me, écrite par Matthew Cole Weiss (Standing Still) et produite par Eric Christian Olsen (NCIS: LA) avec CBS TV Studios. L’histoire est centrée sur une jeune adulte qui obtient la garde de son frère de 11 ans et décide de l’élever avec l’aide sa bande de colocs.

+ Retirée de l’antenne en janvier dernier après seulement deux épisodes en raison de ses audiences insuffisantes, The Assets va revenir à l’antenne de ABC : à partir du samedi 21 juin à 21h (jusqu’au 26 juillet), la chaîne proposera les 6 derniers épisodes de la mini-série d’espionnage.

+ La saison 3 de Strike Back sera diffusée sur Canal+ à partir du lundi 16 juin à 20h55.

+ Quelques annonces de diffusions estivales sur les chaînes françaises : la saison 1 de Those Who Kill et les deux premières saisons de Banshee sur Canal+ (déjà diffusées sur Canal+ Séries), la saison 3 de Revenge sur Canal+ Family (déjà diffusée sur Canal+ Séries en VOST), la saison 2 de Ray Donovan en US+24 sur Jimmy et la 66ème cérémonie des Emmy Awards sur Série Club.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.