Le trailer de Red Band Society, l’une des nouveautés de la rentrée sur FOX

Red Band Society - FOX

Parmi les bande-annonces des nouveautés de la saison 2014/2015 de FOX, il manquait celui de Red Band Society, un drama qui sera proposé cet automne le mercredi à 21h face à Modern Family (ABC), Esprits Criminels (CBS) et New York Unité Spéciale (NBC).

Imaginée par Margaret Nagle (Boardwalk Empire) à partir d’un format espagnol et produite par Steven Spielberg, cette série médicale se déroulera au sein d’un hôpital de Los Angeles et se penchera sur la vie au quotidien d’un groupe de patients adolescents qui deviennent d’improbables amis.

Le casting est composé d’Octavia Spencer, Dave Annable, Griffin Gluck, Charlie Rowe, Rebecca Rittenhouse, Zoe Levin, Ciara Bravo et Nolan Sotillociara.

Renouvellements, annulations, nouveautés : tout sur les Upfronts 2014 sur seriesTVnews.

Catégories :aperçu

Tagué:,

2 réponses

  1. En effet, ça a l’air plutôt prometteur !
    Très délicat exercice d’écriture en perspective : ne pas tomber dans le mélo, éviter un récit trop anxiogène, mais aussi cultiver un humour salvateur mais mesuré ;
    En termes de ton, je pense que les influences seront plutôt à chercher du côté du cinéma indépendant US que des dramedies de Showtime.
    Et si le jeune cast (des nouvelles têtes, ouf !) parvient à se calibrer sur l’excellente Octavia Spencer, ça devrait bien aider ;

  2. Ok, ça a été très vite. Cette série m’a déjà conquis en 3 minutes. ça a l’air émouvant, humain, drôle. ça réinvente en quelque sorte la série hospitalière en étant du côté des patients. J’espère que la série fonctionnera. ça me donne l’impression d’être un The OC à l’hopital.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.