Les brèves : South of Hell, The Crown, Partners, The Lottery, Bitten, Wayward Pines…

Bitten

Bitten

+ La chaîne WE tv (The Divide) a commandé une saison de 8 épisodes de South of Hell, une série d’horreur écrite par Matt Lambert et produite par Eli Roth (Hostel, Hemlock Grove) qui réalisera le series premiere. On y suivra Maria Abascal, une trentenaire chasseuse de démons qui gère des cas de possessions à l’aide de son frère et doit gérer son propre démon qui se nourrit du mal qu’elle libère des autres. James Manos Jr. (The Shield, Dexter) officiera comme showrunner. Lancement prévu en 2015. (EW)

+ Netflix est sur le point de commander The Crown, un drama de Peter Morgan (The Queen) et Stephen Daldry, inspiré de leur pièce The Audience, qui racontera le règne de la Reine Elizabeth II depuis son accession au trône en 1952 jusqu’à nos jours. Cette production de Sony Pictures TV se penchera également sur la politique britannique au cours des dernières décennies. Le coup d’envoi est fixé à 2016.

+ Partners, la nouvelle sitcom de FX (à ne pas confondre avec l’éphémère série de CBS) avec Martin Lawrence et Kelsey Grammer, débutera le lundi 4 août à 21h. Deux épisodes seront proposés chaque semaine. En cas de succès de la première saison de 10 épisodes, la comédie sera prolongée automatiquement de 90 nouvelles « demi-heures » à l’instar de Anger Management. Partners tourne autour de deux avocats de Chicago au style très différent (Grammer et Lawrence) qui démarrent une collaboration professionnelle après s’être rencontrés au tribunal au cours de la pire journée de leur vie.

+ C’est le dimanche 20 juillet à 22h que Lifetime entamera la diffusion de The Lottery. Ce thriller dystopique signé Timothy J. Sexton (Les fils de l’homme) se déroule dans un monde en proie à l’extinction, les femmes ayant cessé de procréer. Lorsque cent embryons sont fécondés avec succès -sous la houlette du Dr Alison Scott (Marley Shelton)-, une loterie est organisée afin de désigner les mères porteuses. 10 épisodes constituent la première saison.

+ La chaîne canadienne Space a renouvelé la série Bitten (avec Laura Vandervoort dans la peau d’une louve-garou) pour une 2ème saison (la série est programmée sur Syfy aux Etats-Unis).

+ Dans la saison 2 de Masters of Sex, Christian Borle (Smash) incarnera le rôle récurrent de Frank « Francis » Masters, le frère de William Masters (Michael Sheen).

+ Canal+ a acquis les droits de diffusion de Wayward Pines, la série évenement de FOX conçue par M. Night Shyamalan (avec Matt Dillon et Carla Gugino). Elle sera programmé en 2015 en simultané avec les Etats-Unis. (Canal+)

+ La saison 2 inédite de Mr Selfridge sera proposée par OCS Max à compter du mardi 24 juin à 20h40.

+ La 3ème saison de The Walking Dead sera diffusée sur TF6 à partir du dimanche 15 juin à 23h.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.