Les brèves : Suits, Hysteria, Madam Secretary, Game of Thrones, Broadchurch…

Broadchurch - cast saison 2
La distribution de la saison 2 de Broadchurch

+ Au cours de la saison 4 de Suits (le 11/06 sur USA Network), Neil McDonough (BoomtownJustified, Mob City) va interpréter le rôle récurrent de Sean Cahill, un agent de la SEC, l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, qui enquêtera sur le cabinet Pearson Specter.

+ James McDaniel (NYPD Blue) côtoiera Mena Suvari dans le pilote de Hysteria, le drama en préparation chez Amazon Studios dans lequel il est question d’une mystérieuse épidémie frappant des lycéennes qui pourrait s’étendre par le biais de la technologie. Il incarnera le Dr Carl Sapsi, un médecin d’Austin qui se range aux côtés de Logan (Suvari) pour percer le phénomène avant de lui tourner le dos lorsque celle-ci est rejetée par la communauté.

+ Invité dans le pilote, Zeljko Ivanek (Damages, Heroes) fera finalement partie de la distribution principale de Madam Secretary, le nouveau drama de CBS centré sur la Secrétaire d’Etat Elizabeth McCord (Téa Leoni). Il y interprétera Russell Jackson, le chef de cabinet du Président. (Deadline)

+ Neil Jackson va réendosser le rôle d’Abraham Von Brunt alias le Cavalier sans tête dans la saison 2 de Sleepy Hollow, et ce, de manière récurrente.

+ Pensionnaire du Saturday Night Live de 2005 à 2013, Bill Hader a passé un accord avec HBO pour créer sa propre comédie dont il sera la vedette. (Deadline)

+ Une partie de la 5ème saison de Game of Thrones va être tournée en Espagne, en particulier dans la région de l’Andalousie. Notre voisin frontalier sera le septième pays à accueillir la série de HBO après l’Irlande du Nord (aux Titanic studios de Belfast), la Croatie, l’Islande, le Maroc, Malte et les Etats-Unis.

+ Alors que le tournage doit démarrer à la fin de ce mois, ITV a dévoilé une image du casting de la saison 2 de Broadchurch (cf photo ci-dessus) en pleine séance de lecture. A l’instar de David Tennant et Olivia Colman, Jodie Whittaker, Andrew Buchan et Arthur Darvill sont de retour. Ils sont rejoints par Charlotte Rampling, Marianne Jean-Baptiste, Eve Myles et James D’Arcy.

+ La saison 3 de Girls sera proposée en version multilingue sur OCS City à partir du dimanche 15 juin à 20h40.

Visuel : ITV.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.