TNT prépare un spin-off de Major Crimes avec Jon Tenney

Jon Tenney

Quand le spin-off engendre un spin-off… TNT est en train de développer une série dérivée de Major Crimes, elle-même déclinée de The Closer, qui aurait pour personnage principal l’agent Fritz Howard, interprété par Jon Tenney.

Dans The Closer (2005/2012), Howard était le mari de l’héroïne, Brenda Leigh Johnson (Kyra Sedgwick). Par la suite, le personnage est apparu dans plusieurs épisodes de Major Crimes au même titre que d’autres protagonistes de la série mère.

Accompagné de nouveaux personnages, Howard apparaîtra dans 7ème épisode de la saison 3 de Major Crimes qui démarre le 9 juin sur la chaîne câblée (il figurera aussi dans le season premiere). Malcolm-Jamal Warner, qui interprète le Lieutenant Chuck Cooper, pourrait également être « transféré » vers la série dérivée.

Après avoir joué l’un des rôles principaux du cop show King & Maxwell (2013), Tenney a campé le rôle récurrent du Gouverneur Andrew Nichols dans la saison 3 de Scandal.

via TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.