Cet été sur les chaînes de FX : The Bridge saison 2, The Strain, Tyrant, Wilfred, Married et You’re The Worst

The Strain - FX
The Strain

FX a communiqué les dates de lancement de ses séries estivales.

Produit par l’équipe de Homeland, Tyrant débutera le mardi 24 juin à 22h sur FX. Ce thriller politique suivra le fils (Adam Rayner) du dictateur d’une nation instable du Moyen-Orient qui retourne dans son pays natal après un exil d’une vingtaine d’années en compagnie de son épouse américaine (Jennifer Finnigan) et de ses enfants. (10 épisodes pour la saison 1)

La 2ème saison de The Bridge, adaptation de la série scandinave Bron/Broen, avec Diane Kruger et Demian Bichir, démarrera le mercredi 9 juillet à 22h. (13 épisodes)

Le dimanche 13 juillet à 22h, la chaîne câblée proposera le premier épisode de The Strain, le thriller produit par Guillermo del Toro et Carlton Cuse (Lost, Bates Motel). La série mettra en scène le Dr Ephraim « Eph » Goodweather (Corey Stoll), le patron du CDC (Centers for Disease Control, le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) de New York, chargé d’enquêter sur une mystérieuse épidémie virale qui porte les caractéristiques d’un virus vampire. (13 épisodes)

Du côté de la chaîne FXX, la 4ème et ultime saison de Wilfred démarrera le mercredi 25 juin à 22h. (10 épisodes)

Enfin, les nouvelles comédies Married (avec Nat Faxon et Judy Greer) et You’re The Worst (avec Aya Cash et Chris Geere) débuteront le jeudi 17 juillet à partir de 22h. (10 épisodes chacune)

Visuel : FX.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.