Les trailers de Scorpion, Stalker, Madam Secretary, Extant et deux autres nouveautés de CBS

Stalker - CBS
Stalker

Découvrez les premières images des cinq nouvelles séries que CBS proposera au cours de cet automne ainsi que la bande-annonce de Extant, la série événement de cet été avec Halle Berry.

Extant (drama) :

Une femme astronaute (Halle Berry) essaie de reprendre une vie normale auprès de son mari (Goran Visnjic) et de son fils (Pierce Gagnon) après une année passée dans l’espace. Ses expériences dans le ciel et chez elle entraîneront des événements qui changeront le cours de l’histoire de l’humanité.

Scorpion (drama) :

Un génie excentrique (Elyes Gabel) et son réseau international de super-génies qui forment la dernière ligne de défense contre les menaces complexes du monde moderne.

NCIS: New Orleans (drama) :

Le spin-off de NCIS centré sur l’équipe du NCIS basé à La Nouvelle-Orléans qui gère des enquêtes de la Floride au Texas en passant par le Mississipi et la Louisiane.

Stalker (drama) :

Un thriller psychologique de Kevin Williamson sur deux inspecteurs, Beth Davis (Maggie Q) et Jack Larsen (Dylan McDermott), qui gèrent les affaires d’harcèlement criminel au sein d’une unité spéciale (Threat Assessment Unit) de la police de Los Angeles.

The McCarthys (comédie)

Une famille originaire de Boston complètement dingue de sport et son fils gay qui s’efforce de passer le moins de temps possible avec les siens.

Madam Secretary (drama) :

Les vies professionnelle et personnelle d’une Secrétaire d’Etat non conformiste (Tea Leoni) qui doit jongler entre les exigences de son poste et sa vie de famille complexe.

Visuel : CBS.

2 réponses

  1. Il n’y a pas photo, question drama c’est quand même les nouveautés parmi les plus alléchantes ! Et de loin. En plus c’est relativement homogène et varié.
    Chapeau bas.

  2. Madam Secretary a l’air prometteur !
    CBS semble préparer l’après Good Wife de façon visible, mais rassurante : ravi de revoir Tea Leoni dans un rôle intéressant, et les seconds rôles sont campés par des acteurs tout aussi solides et expérimentés.
    Enfin, je n’ai pas vu Joan of Arcadia, de la même créatrice, mais l’écriture semble être ici maîtrisée.
    Le titre est en revanche un peu nul. Sauf si ça s’avère être du second degré… comme pour the Good Wife.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.