ABC reconduit Last Man Standing et commande deux nouvelles comédies

Cristela - ABC
Cristela

Suite à un accord avec 20th Century Fox Television, ABC a renouvelé Last Man Standing pour une 4ème saison et commandé deux comédies produites par le studio, Cristela et Fresh Off The Boat.

Cristela est une comédie à plusieurs caméras centrée sur Cristela (Cristela Alonzo), une étudiante en droit sur le point de décrocher son premier stage dans un prestigieux cabinet d’avocats. Elle se retrouve alors partagée sa modeste famille américo-mexicaine traditionnelle et le monde moderne qui s’offre à elle dans sa carrière professionnelle.

La série est créée par Cristela Alonzo et Kevin Hench (Last Man Standing). Carlos Ponce, Terri Hoyos, Andrew Leeds et Sam McMurray font partie du casting.

Cristela sort un peu de « nulle part » : l’été dernier, ABC commande un script à « 20th » mais le projet ne décrochera pas de pilote. Avec l’accord de la chaîne, le studio se sert alors de la pénalité de 500 000 $ payée par celle-ci pour tourner un mini-pilote en utilisant les décors et l’équipe de Last Man Standing.

Fresh Off The Boat

Fresh Off The Boat

Contre toute attente, Cristela cartonne lors des projections tests, réalisant de meilleurs scores que New Girl et The Crazy Ones. A l’arrivée, la série est la seule comédie à plusieurs caméras commandée par ABC, au nez et à la barbe des « favorites » The Winklers (avec Henry Winkler) et Keep It Together (avec Kevin Hart).

L’autre série commandée est Fresh Off The Boat, une comédie à une caméra imaginée par Nahnatchka Khan, la créatrice de Don’t Trust The B- in Apartment 23, et produite par Jake Kasdan (Ben & Kate, New Girl). L’histoire se déroule au cours des années 90 et tourne autour des membres d’une famille americano-taïwainaise qui essaie de vivre le rêve américain tout en essayant de conserver son identité culturelle et ses liens familiaux. On y suivra le petit Eddie (Hudson Yang), 12 ans, qui vient de quitter le quartier chinois de Washington pour s’installer dans un quartier résidentiel d’Orlando avec ses parents (joués par Randall Park et Constance Wu). Choc des cultures garanti.

Renouvellements, annulations, nouveautés : suivez les Upfronts 2014 sur seriesTVnews.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.