Les brèves : Sleepy Hollow, Witches of East End, The Divide, The Red Tent, Recovery Road…

Rebecca Ferguson

Rebecca Ferguson

+ La 2ème saison de Sleepy Hollow comprendra entre 15 et 18 épisodes contre 13 pour la première. A noter que Timothy Busfield (A la Maison Blanche, Studio 60) y incarnera le rôle récurrent de l’écrivain et homme politique Benjamin Franklin, l’un des Pères fondateurs des Etats-Unis. (EW)

+ La saison 2 de Witches of East End débutera le dimanche 6 juillet à 21h sur Lifetime. Elle sera renforcée au sein du casting par Christian Cooke (Magic City) qui se glissera dans la peau d’un étranger qui débarque à East End.

+ Premier drama original proposé par la chaîne WE tv, The Divide sera lancé le mercredi 16 juillet à 21h. Co-créé par Richard LaGravenese (Behind The Candelabra) et Tony Goldwyn (le Président Fitz dans Scandal), ce thriller judiciaire de huit épisodes suivra une assistante sociale (Marin Ireland, Homeland) travaillant pour le Projet Initiative qui est persuadée de l’innocence d’un condamné à mort et doit se mesurer à un procureur (Damon Gupton) dans sa quête de vérité.

+ Lifetime a commandé The Red Tent, une mini-série de quatre heures (qui sera proposée en deux soirées) adaptée du roman éponyme d’Anita Diamant par Elizabeth Chandler et Anne Meredith qui aura pour vedettes Rebecca Ferguson (The White Queen), Minnie Driver (About a Boy), Morena Baccarin (Homeland) et Debra Winger (Officier et gentleman). L’histoire se déroulera à l’époque biblique et s’intéressera à plusieurs générations de femmes. Ferguson interprétera le rôle central de Dinah, qui raconte sa jeunesse passée dans une tente rouge où les femmes partagaient leurs épreuves.

+ USA Network a commandé un pilote sous forme de présentation de Difficult People, une comédie produite par Amy Poehler dans laquelle les acteurs et auteurs Billy Eichner (Parks & Recreation) et Julie Klausner incarneront deux comiques frustrés et meilleurs amis évoluant à New York qui détestent tout le monde excepté l’un l’autre. (The Hollywood Reporter)

+ Samantha Logan (666 Park Avenue) a décroché le rôle principal du pilote de Recovery Road, le drama de ABC Family. Le projet tourne autour de Maddie (Logan), une adolescente à la réputation de fêtarde en proie à des problèmes d’addiction, qui tente d’agir comme une fille normale le jour aux côtés de ses camarades du lycée et passe ses nuits dans un centre de désintoxication. (Deadline)

+ Découvrez la bande-annonce de P’tit Quinquin, la mini-série en quatre volets de 52 minutes conçue par Bruno Dumont qui sera proposée prochainement sur Arte.

L’histoire : « Une enquête policière extravagante, improbable et burlesque autour d’étranges crimes aux abords d’un village côtier du Boulonnais, en proie au mal et à une bande de jeunes crapules menée par P’tit Quinquin et Eve, son amoureuse. »

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.