FOX offre une saison au drama Red Band Society et prolonge la sitcom Mulaney

Red Band Society

Après Gotham et Empire, FOX a donné son feu vert à une troisième série dramatique cette semaine avec la commande d’une saison de Red Band Society, l’adaptation de la série espagnole Polseres Vermelles.

Imaginée par Margaret Nagle (Boardwalk Empire) et produite par Steven Spielberg via sa société Amblin Television, RBS est une dramédie mâtinée de soap sur la vie au quotidien d’un groupe d’adolescents évoluant comme patients dans un hôpital qui deviennent d’improbables amis.

Octavia Spencer (La couleur des sentiments) interprète l’infirmière Jackson, qui travaille dans le service de pédiatrie. Elle est accompagnée au casting de Dave Annable (Brothers & Sisters, 666 Park Avenue), Griffin Gluck (Private Practice), Charlie Rowe, Rebecca Rittenhouse, Zoe Levin, Ciara Bravo et Nolan Sotillociara.

Dans le registre de la comédie, le network a commandé 10 épisodes supplémentaires de Mulaney, la sitcom de et avec le comédien de stand-up John Mulaney qui suivra un apprenti comique (Mulaney) qui vit sous l’influence de son patron (Martin Short), de ses colocataires et de ses voisins.

En octobre dernier, la série avait reçu une commande de 6 épisodes, ce qui fait que la première saison comprendra 16 épisodes.

Outre Mulaney, FOX a déjà commandé les comédies Last Man On Earth (avec Will Forte) pour la mi-saison et Weird Loners (avec Becki Newton). Selon Deadline, le network pourrait n’ajouter qu’un seul élément de plus à sa line-up comique. Sober Companion (avec Justin Long et Nick Frost) serait considérée comme la favorite devant Cabot College et Dead Boss.

Renouvellements, annulations, nouveautés : suivez les Upfronts 2014 sur seriesTVnews.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.