Les brèves : Perception, Unstrung, Better Call Saul, Mindy Project, Extant…

Chanel Celaya

Chanel Celaya

+ Une semaine après avoir été éjecté du prime time pour un horaire tardif, Perception est mis au placard. Alors que la saison 1 du cop show s’est achevée « hier » après minuit (le season finale a été suivi d’une rediffusion), la 2ème saison ne sera pas proposée dans l’immédiat comme prévu initialement. (Toute la télé)

+ MTV a commandé un pilote d’une comédie signée Paul O’Toole et Andy St. Clair (Brickleberry). Il est question d’un type de 22 ans prénommé Andy qui, après avoir surpris sa copine en train de le tromper, reçoit les conseils d’une célébrité qui le prend sous son aile afin de lui permettre de s’affirmer. La production du pilote est assujetie au casting de la célébrité en question. (The Hollywood Reporter)

Chanel Celaya (21 Jump Street, le film) et Sofia Mattsson (Campus Security) ont rejoint le casting du pilote de Unstrung, le drama de ABC Family qui se déroule dans l’univers du monde professionnel du tennis et se penchera plus particulièrement sur un frère et une soeur, Luke et Ellie Holt, qui se battent pour grimper dans la hiérarchie du circuit. Celaya incarnera Ellie, une joueuse de grand talent, classée 50ème joueuse mondiale, mais qui manque de discipline. Mattsson interprétera pour sa part Ninotchka Andropov, une « diva » classée 3ème meilleure joueuse au monde mais première en ce qui concerne l’apparence. Elle est secrètement attirée par Luke alors qu’elle a pour petit ami et manager Nicolai, le fils d’un gangster.

+ Michael McKean (This is Spinal Tap) rejoint le casting de Better Call Saul, le prequel de Breaking Bad centré sur l’avocat Saul Goodman (Bob Odenkirk). Il campera le Dr Thurber, un brillant avocat « diminué par une douleur peu commune ».

+ Zoe Jarman, qui incarne le rôle de Betsy Putch, ne fera plus partie de la distribution régulière lors de la 3ème saison de The Mindy Project. (TVLine)

+ Nestor Serrano (24h Chrono) jouera le rôle récurrent du chef du cartel Solano dans la saison 2 de Graceland. (The Wrap)

+ Tyler Hilton (Les Frères Scott) interprétera le rôle récurrent d’un programmeur de Humanichs Project dans Extant, la série événement de CBS qui démarrera le 9 juillet. (The Hollywood Reporter)

+ Adult Swim a commandé une 6ème saison de la comédie parodique Childrens Hospital qui sera diffusée en 2015.

Comedians in Cars Getting Coffee, la web série de Jerry Seinfeld, diffusée sur le site Crackle.com, a été reconduite pour quatre saisons supplémentaires.

Suivez seriesTVnews sur Twitter, Facebook, Google+ et via le flux RSS.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.