FOX développe une mini-série sur les attentats du marathon de Boston

Long mile homeUn peu plus de deux semaines après le premier anniversaire des attentats du marathon de Boston, on apprend que FOX est en train de développer une mini-série sur la tragédie avec Rod Lurie, le créateur de Commander in Chief.

Le projet est basé sur le livre « Long Mile Home: Boston Under Attack, the City’s Courageous Recovery and the Epic Hunt for Justice » écrit par Scott Helman et Jenna Russell, deux journalistes du Boston Globe.

L’ouvrage s’intéresse à l’histoire vraie de cinq personnes dont les vies ont été bouleversées à jamais par l’explosion des deux bombes près de la ligne d’arrivée de la course qui a provoqué la mort de trois individus et fait plus de 250 blessés le lundi 15 avril 2013. La mini-série couvrira l’événement tragique survenu le jour du marathon et ses conséquences au cours de la semaine qui a suivi celui-ci.

Si elle voit le jour, « Long Mile Home » rejoindra les autres « séries limitées » approuvées par le network, soit 24: Live Another Day (lancement le 5 mai), Gracepoint, le remake de Broadchurch, et Wayward Pines, le polar avec Matt Dillon.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.