C’est terminé pour Almost Human : près de deux mois après la diffusion de son dernier épisode, FOX a annulé la série produite par J.J. Abrams après une seule saison de 13 épisodes.
Le season finale avait pourtant réuni plus de monde que celui de The Following, renouvelée pour une 2ème saison (depuis début mars), diffusé ce lundi (5.6 contre 4.8 millions) avec un taux identique de 1.5 pt sur les 18/49 ans.
Les chances de renouvellement de la série produite par Warner Bros. TV (qui produit aussi The Following et Gotham) ont fini par se réduire considérablement avec trois nouveautés très proches de décrocher une commande d’une saison pour 2014/2015, Gotham, Empire et The Red Band Society, à conjuguer avec les dramas déjà approuvés, Gracepoint, Backstrom et Hieroglyph.
Par ailleurs, la sitcom Dads devrait également passer à la trappe.
Suivez seriesTVnews sur Twitter, Facebook, Google+ et via le flux RSS.
Catégories :in & out
On aura toujours Real Humans !