A&E commande 10 épisodes de l’adaptation des Revenants

a-et-eAlors qu’en France, on n’en finit plus d’attendre la deuxième saison des Revenants, la première ayant été programmée sur Canal+ à l’automne 2012, la chaîne A&E annonce la commande directe d’une saison de 10 épisodes de son adaptation US intitulée The Returned (qui est aussi le titre de la série française aux Etats-Unis, proposée sur Sundance Channel).

Carlton Cuse (Lost, Bates Motel), qui a signé le premier épisode, produira la série avec Raelle Tucker (True Blood). Trois scripts sont déjà en boîte.

Pour ceux qui seraient passé à côté du « phénomène » -il faut dire que ça commence à dater-, la série originale de Fabrice Gobert, basée sur le film éponyme de 2004, met en scène plusieurs personnes qui retournent chez elles dans leur petite ville isolée, ignorant qu’elles sont décédées depuis plusieurs années. Un point de départ assez similaire à Resurrection (inspirée du livre de Jason Mott), diffusée ce printemps sur ABC. Selon Deadline, la version de A&E serait fidèle à la « création originale » de Canal+.

Outre The Returned, Carlton Cuse produit également les dramas Bates Motel (sur A&E), qui vient d’être reconduit pour une 3ème saison, et The Strain, le thriller de FX concocté par Guillermo del Toro.

Catégories :biz, projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.