Audiences US du dimanche 27/04/14 : Revenge au creux de la vague

Revenge
Revenge

ABC | En net retrait depuis plusieurs semaines, Once Upon a Time redresse la tête ce dimanche avec des gains de 900 000 téléspectateurs et 4/10 sur les 18/49 ans (+24%). A l’heure suivante, après une semaine d’absence, Resurrection poursuit sa chute permanente (-0.2 pt mais score stable sur le public global) et passe maintenant sous la barre symbolique des 2 points. Plus qu’un épisode avant la fin de saison. En fin de soirée, Revenge, également de retour d’une pause, signe un nouveau plus bas historique à 1.2 pt (-0.1 pt) et attire moins de 5 millions de fidèles au total (-0.4 M). Ouch !

CBS | Si The Good Wife, renouvelée pour la saison prochaine, est stable à 1.3 pt, The Mentalist, en (grand) danger d’annution, glisse de 2/10 à 1.2 pt, égalant sa pire performance historique.

NBC | Les faiblards Believe et Crisis grapillent chacun 0.1 pt et quelques centaines de milliers de téléspectateurs.

FOX | Des hausses pour Bob’s Burgers (+0.5 pt) et American Dad (+0.1 pt), de la stabilité pour Les Griffin et une perte de 2/10 à 1.5 pt pour Les Simpson qu’on a connue en bien meilleure forme.

Les audiences de la soirée télé du dimanche 27 avril 2014 aux Etats-Unis :

19h

Bob’s Burgers – 4.19 – FOX – 2.4 millions – 1.1 pt

19h30

American Dad – 9.17 – FOX – 2.5 millions – 1.2 pt

20h

The Amazing Race – CBS – 8.55 millions – 1.9 pt
Once Upon a Time – 3.19/22 – ABC – 6.9 millions – 2.1 pts
Dateline – NBC – 6.1 millions – 1.1 pt
Les Simpson – 25.19 – FOX – 3.4 millions – 1.5 pt

20h30

Les Griffin – 12.18 – FOX – 4.0 millions – 2.1 pts

21h

The Good Wife – 5.19/22 – CBS – 9.3 millions – 1.3 pt
Resurrection
 – 1.07/8 – ABC – 7.5 millions – 1.9 pt
Believe – 1.08 – NBC – 4.9 millions – 1.2 pt
Cosmos: A Space Time Odyssey – FOX – 3.6 millions – 1.4 pt

22h

The Mentalist – 6.19/22 – CBS – 8.7 millions – 1.2 pt
Revenge
 – 3.20/22 – ABC – 4.9 millions – 1.2 pt
Crisis – 1.07/13 – NBC – 4.0 millions – 1.0 pt

Source (chiffres préliminaires) : Nielsen; 1 pt sur les 18/49 ans = 1.265 million; visuel : ABC.

Suivez seriesTVnews sur Twitter, Facebook, Google+ et via le flux RSS.

Catégories :audiences

Tagué:

3 réponses

    • Revolution et Parenthood, deux autres séries de la chaîne, sont également en danger d’annulation avec des chiffres supérieurs. Crisis et Believe sont tombées trop bas pour espérer se sauver. De plus, il ne reste que deux semaines avant les Upfronts, soit le moment où NBC va dévoiler sa grille 2014/2015, donc c’est difficile de croire à un renouvellement pour ces deux séries menacées.

      • C’est dommage surtout pour Believe, qui je penses aurait facilement pu se renouveler et faire des choses intéressantes, en plus je trouve pour ma part que d’épisode en épisode la série s’améliore, dommage surtout que lors des Upfronts de l’an passé, pas mal de personnes attendait cette série.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.