Les brèves : Vendredi 13, TF6, Southland, Finding Carter, Emmy Awards, Salem…

Vendredi 13+ Jason Voorhees, le tueur au masque de hockey, va encore sévir : Emmett/Furla/Oasis Films et Crystal Lake Entertainment planchent sur une adaptation en série de la série de films d’horreur Vendredi 13 (Friday The 13th). Bill Basso (Terminator) et Jordu Schell (Avatar) écrivent l’histoire qui se déroulera de nos jours et proposera des flashbacks sur différentes périodes de la vie de Jason. Sean S. Cunningham, le réalisateur du premier long métrage sorti en 1980, fait partie des producteurs du projet qui n’est attaché à aucune chaîne pour l’instant.

+ Après 14 années d’existence, la chaîne TF6, présente notamment sur la TNT payante, va cesser d’émettre à la fin de cette année. Propriété de TF1 et M6, celle-ci est en pertes depuis 2009. Ces derniers temps, TF6 a diffusé des séries comme New Girl, Supernatural, Franklin & Bash ou Nashville. (Télé Loisirs)

+ La 5ème et ultime saison de Southland est annoncée sur Série Club pour le jeudi 22 mai à partir de 23h10.

+ La 7ème et dernière saison de Skins sera diffusée sur Canal+ Séries à partir du lundi 19 mai à 20h50 (deux épisodes).

+ MTV a officialisé quelques dates de diffusion : la saison 4 de Teen Wolf démarrera le lundi 23 juin à 22h et le nouveau drama Finding Carter (découvrez un aperçu de la série familiale ici) sera proposé à partir du mardi 8 juillet à 22h.

Seth Meyers

Seth Meyers

+ C’est Seth Meyers, le successeur de Jimmy Fallon à la tête du Late Night de NBC et ancien de Saturday Night Live, qui animera la 66ème cérémonie des Emmy Awards le 25 août prochain.

+ BET a confirmé les renouvellements de The Game (pour une saison 8) et Being Mary Jane (saison 2). La chaîne a également officialisé la future diffusion de The Book of Negroes, sa première mini-série historique (en six parties) qui racontera l’histoire d’une jeune malienne arrachée à son village natal à la fin du XVIIIème siècle pour être vendue comme esclave aux Etats-Unis. Cuba Gooding Jr., Louis Gossett Jr. et Aunjanue Ellis font partie du casting.

+ Sam Trammell (True Blood) a rejoint le casting du pilote de Cocked, un drama de Samuel Baum (Lie To Me) en préparation chez Amazon. Il incarnera Richard Paxson, un type contraint de revenir travailler aux côtés de son père et de son frère -avec lesquels il est en froid depuis plusieurs années- au sein de leur entreprise d’armes à feu, laquelle est menacée de tomber sous l’emprise d’une société concurrente dirigée par leur oncle. (The Hollywood Reporter)

+ Dans la saison 2 de Mistresses (le 02/06 sur ABC), la suédoise Helena Mattsson (666 Park Avenue, Betrayal) va camper le rôle récurrent d’un mannequin d’origine européenne. (TVLine)

+ Marilyn Manson a signé la musique du générique de Salem, la série de WGN America, qui sera dévoilé ce dimanche avec la diffusion du 2ème épisode.

Suivez seriesTVnews sur Twitter, Facebook, Google+ et via le flux RSS.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.