Les brèves : Perception, Mixology, Ray Donovan, Unforgettable…

Perception - TNT

Perception

+ En raison de ses audiences décevantes (moins de 2 millions de téléspectateurs et 9.8% de pdm pour la deuxième soirée jeudi dernier), M6 a décidé de déprogrammer la saison 1 de Perception et la remplacera dès ce jeudi par NCIS: Los Angeles avec un inédit de la saison 5 et trois rediffusions.

+ Malgré ses résultats d’audience décevants, Mixology bénéficie d’un fort soutien de la part de ABC qui a déjà prévu un « plan de relance » de la série (nouvelle intrigue, nouveaux showrunners) avec ABC Studios en vue d’une éventuelle 2ème saison.

+ Dans la saison 2 de Ray Donovan (le 13/07 sur Showtime), Eion Baley (Once Upon a Time) va jouer le rôle récurrent d’un conférencier motivateur qui a besoin de l’aide de Ray.

+ Dans le 5ème épisode de la saison 3 de Unforgettable, Colin Egglesfield (The Client List) interprétera un agent de la division des gardes-côtes qui vient en aide à Carrie (Poppy Montgomery) et Al (Dylan Walsh) lors d’une enquête sur l’explosion d’un bateau.

+ Luke Perry (Beverly Hills) jouera un type qui sort avec Victoria (Wendie Malick) dans un épisode de Hot in Cleveland qui sera diffusé sur TV Land le 4 septembre prochain. (TV Guide)

+ Dans le pilote de la sitcom Cuz-Bros (CBS), Ian Gomez (régulier dans Cougar Town) campera le patron de Nick (Geoff Stults) au sein de la chaîne de télé locale. (Deadline)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.