Les brèves : GLAAD Awards, Suits, Elementary, Banshee…

Emily Bergl

Emily Bergl

+ The Fosters et Orange is The New Black ont été primées lors de la 25ème édition des GLAAD Media Awards, la remise de prix organisée par La Gay & Lesbian Alliance Against Defamation pour récompenser les oeuvres et artistes qui représentent de manière positive la communauté gay, lesbienne et bisexuelle. (Deadline)

+ L’actrice canadienne Melanie Papalia (Painkiller Jane) va jouer le rôle récurrent d’Amy -on n’en dira pas plus pour ne pas spoiler- dans la 4ème saison de Suits qui sera diffusée à partir du mois de juin sur USA Network.

+ Emily Bergl (Shameless) va camper une artiste tatoueuse suspectée d’avoir tué son ex-mari dans l’épisode de Elementary qui sera programmé le 8 mai sur CBS.

+ Recasting en vue : Shaun Evans (Hal) a quitté la distribution du pilote de The Cosmopolitans, la comédie produite par Amazon Studios qui s’intéresse aux aventures d’un groupe de jeunes expatriés à Paris.

+ De nouveaux visages dans la saison 3 de Banshee : Langley Kirkwood (Black Sails) jouera le rôle régulier du Colonel Douglas Stowe, un ancien commando menant des activités illégales. Il sera accompagné par trois personnages récurrents : Meaghan Rath (Being Human) dans le rôle de l’officier de police Aimee King, Chaske Spencer (Twilight) dans celui d’un ancien flic nommé Billy Raven et Tom Pelphrey (Guiding Light) dans la peau de Kurt Bunker, un ancien skinhead qui essaie de rejoindre le bureau du shérif.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.