Les brèves : Outlander, Cuz-Bros, The Leftovers, Falco, Les Simpson

Les Simpson+ L’écossais Steven Cree (Brave) a rejoint le casting de Outlander, la série de Ronald D. Moore qui sera diffusée sur Starz. L’histoire suit les aventures de Claire (Caitriona Balfe), une infirmière de guerre dans les années 40 qui se retrouve propulsée en 1743 après avoir franchi un portail temporel. Elle rencontre alors Jamie Fraser, un jeune guerrier (Sam Heughan) dont elle tombe amoureuse. Cree interprétera Ian Murray, le mari de Jenny et meilleur ami depuis l’enfance de Jamie.

+ Alors qu’il figure au générique de Enlisted, Parker Young va rejoindre son collègue Geoff Stults au sein du casting du pilote de Cuz-Bros, la sitcom de CBS. L’histoire tourne autour de Nick (Stults), un homme à femmes exerçant le métier de commentateur sportif au sein d’une télé locale de Los Angeles dont la vie parfaite est bouleversée lorsque son cousin à problèmes, Barry (Young), cherche un endroit pour vivre.

+ La production de The Leftovers, le nouveau drama de Damon Lindelof (Lost) attendu le 15 juin sur HBO (premier teaser ici), va faire une pause (de moins de deux semaines) après le tournage du 6ème épisode afin de soigner les intrigues des quatre derniers épisodes de la première saison.

+ Alors que la saison 2 n’a pas encore été programmée, TF1 a déjà renouvelé la série policière Falco pour une 3ème saison. (AlloCiné).

+ Les Simpson profite du retour de Mad Men ce dimanche sur AMC pour proposer une promo reprenant les codes des bandes-annonces (qui ne révèlent jamais rien sur les intrigues) de la série de Matthew Weiner.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.