Les brèves : Perception, Vikings, Black Mirror, Game of Thrones, Backpackers, Battlestar Galactica…

Vikings+ La 2ème saison de Perception sera diffusée sur M6 à partir du jeudi 1er mai à 20h50. Rappelons que la série démarre ce jeudi.

+ La 2ème saison de Vikings, en cours de diffusion sur History, débarquera sur Canal+ le lundi 12 mai à 20h55.

+ La série britannique Black Mirror va être proposée sur France 4 à partir du jeudi 1er mai à 22h30. (LeBlogTvNews)

+ Après OCS, Canal+ et D8, la première saison de Game of Thrones va être programmée sur D17 à compter du mercredi 30 avril à 23h50 (3 épisodes à la suite !).

+ TF1 a acquis les droits de diffusion de The Missing, la mini-série produite par Starz et BBC One dans laquelle James Nesbitt (Jekyll) incarnera un homme bouleversé par l’enlèvement de son fils lors de vacances familiales en France. (20minutes.fr)

+ La CW a commandé une saison de 10 épisodes de Backpackers, une comédie produite initialement sous la forme d’une web-série par le studio digital du network. L’histoire est centrée sur les aventures et les mésaventures de deux jeunes adultes au cours de leur voyage autour du monde. Diffusion prévue cet été. (Variety)

+ Universal développe une adaptation de Battlestar Galactica au cinéma qui réinventera totalement l’histoire. Le scénario sera écrit par Jack Paglen (Transcendence). Ronald D. Moore, le créateur de la version de la série lancée en 2003, n’est pas attaché au projet contrairement à Glen Larson, le créateur de la série originale. (Variety)

Enver Gjokaj (Dollhouse) va jouer le rôle d’un charmant professeur de l’Université de Boston dans plusieurs épisodes de la saison 5 de Rizzoli & Isles. (TVLine)

+ Samantha Mathis (Under The Dome) va jouer l’ex-épouse d’un producteur avec lequel elle se bat pour obtenir la garde de leur fille de 8 ans dans un épisode de New York Unité Spéciale qui sera diffusé en mai. (TVLine)

George Wendt (Cheers) et Ashley Tisdale (Hellcats) ont rejoint le casting du pilote de la sitcom de TBS produit par David Kohan et Max Mutchnick (Will & Grace). L’histoire suit un groupe de jeunes adultes issus de différents horizons qui travaillent ensemble au sein d’un salon de coiffure nommé Buzzy’s. Wendt campera Buzzy, l’ancien propriétaire du salon, et Tisdale interprétera Danni, une coiffeuse.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.