Les brèves : BAFTAs, Game of Thrones, Welcome To Sweden, Honourable Woman, Helix, Les Simpson…

The Honourable Woman
The Honourable Woman

+ Broadchurch, The Fall, Breaking BadHouse of Cards et même Les Revenants font partie des séries nommées aux Bafta TV Awards 2014, l’équivalent britannique des Emmy Awards. Découvrez l’ensemble des nominations sur le site de The Guardian.

+ A l’instar du season finale de True Detective le mois dernier, le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones a fait planter le service de VOD de HBO ce dimanche soir en raison d’une trop forte affluence.

+ Suite à ses bons résultats d’audience réalisés sur la chaîne suédoise TV4, Welcome To Sweden, la comédie produite par Amy et Greg Poehler, a été renouvelée pour une 2ème saison de 10 épisodes. La saison 1 sera proposée sur NBC à partir du 10 juillet.

+ La chaîne canadienne CBC a reconduit Les Enquêtes de Murdoch (Murdoch Mysteries) pour une 8ème saison.

+ Canal+ a acquis les droits de diffusion de deux nouveautés, le thriller politique britannique The Honourable Woman (avec Maggie Gyllenhaal), qui sera diffusé en 2015, et Halt & Catch Fire, le drama de AMC (avec Lee Pace) qui s’intéresse à l’essor de la micro-informatique au cours des années 80. Celui-ci sera proposée sur Canal+ Séries dès le mois de juin. (Toute la télé)

+ Le mardi 6 mai à 22h15, Syfy France donnera le coup d’envoi de la première saison de Helix, la série produite par Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) dont la diffusion s’est achevée très récemment aux Etats-Unis. Une saison 2 a été commandée.

+ La saison 3 de The Big C sera programmée sur Teva à partir du dimanche 27 avril à 22h25.

+ TF1 diffusera Sex, Lies and Handwriting, une série procédurale signée Annie Brunner (Saving Grace) qui tournera autour d’une spécialiste en graphologie qui apporte ses compétences pour résoudre des crimes.

+ Dans la saison 5 de Covert Affairs, Amy Jo Johnson (Felicity, Flashpoint) va jouer le rôle récurrent de Hayley, une agent de la Cellule anti-terroriste. (The Hollywood Reporter)

+ Découvrez l’hommage des Simpson à David Letterman, le célèbre animateur du Late Show de CBS, qui a annoncé sa retraite pour 2015 la semaine dernière :

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.