Les brèves : Glee, How I Met Your Mother, Homeland, Pretty Little Liars…

HIMYM

+ FOX a confirmé la réduction de la saison 5 de Glee de 22 à 20 épisodes. Une conséquence non pas des audiences en net retrait mais de la pause observée par la production l’été dernier à la suite du décès de Cory Monteith. Cette saison, la série musicale a attiré 6.8 millions de fidèles par épisode en comptabilisant les visionnages en différé à J+7 (-19% par rapport à la saison 4, -38% par rapport à la saison 1).

+ Les déçus du final de How I Met Your Mother vont peut-être pouvoir panser leur plaie puisqu’une fin alternative sera proposée dans le coffret intégral de la comédie de CBS (cf ci-dessous). Pas d’images inédites mais un montage différent qui donnera peut-être satisfaction à ceux qui n’ont pas apprécié l’ultime twist de la sitcom.

+ Le tournage de la saison 4 de Homeland se déroulera cet été au Cap en Afrique du Sud. Les prises de vues auront lieu de juin à novembre. Les trois premières saisons ont été tournées à Charlotte en Caroline du Nord.

+ Petit changement dans le planning estival de ABC : alors qu’elle devait démarrer le jeudi 17 juillet à 22h, la 5ème saison de Rookie Blue débutera finalement le jeudi 19 juin à 21h.

+ Au cours de la saison 5 de Pretty Little Liars, Chloe Bridges (The Carrie Diaries) va camper le rôle récurrent de Sydney Driscoll, une nouvelle recrue de l’équipe de natation qui se liera d’amitié avec Emily (Shay Mitchell). (The Hollywood Reporter)

+ D.B Woodside (24h Chrono) et Brendan Hines (Lie To Me) incarneront des rôles récurrent dans la 4ème saison de Suits qui sera diffusée cet été sur USA Network.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.