FXX commande deux saisons supplémentaires de It’s Always Sunny in Philadelphia et une comédie avec Tracy Morgan

Philadelphia
It’s Always Sunny in Philadelphia

Lancée en 2005, It’s Always Sunny in Philadephia n’est pas encore sur le point de s’arrêter puisque la comédie vient d’être renouvelée par FXX pour deux saisons supplémentaires, les 11ème et 12ème. Elle deviendra ainsi la plus longue comédie « live » de l’histoire du câble.

La chaîne câblée a également commandé directement une comédie produite par les créateurs de « Philadelphia », Charlie Day, Glenn Howerton et Rob McElhenney via leur société RCG Productions, qui aura pour vedette Tracy Morgan (30 Rock).

Le projet n’a aucun rapport avec Death Pact, la comédie développée l’an dernier avec Morgan dans le rôle principal dont FX avait commandé un pilote.

La 10ème saison de It’s Always Sunny in Philadelphia et cette nouveauté, dont on ignore le sujet pour l’instant, devraient être proposées en duo en janvier prochain.

Cet accord entre FX Productions et RCG inclut également d’autres projets : un pilote et des scripts de trois autres productions, Harder (écrit par Howerton et Scott Marder), We’re Good, Thanks (écrit par Day, Mary Elizabeth Ellis et Artemis Pebdani) et Blow-Up Dolls (écrit par la britannique Sarah Solemani).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.