Les brèves : Big Bang Theory, Tulsa, Game of Thrones, Castle, Ray Donovan…

+ A l’occasion du « Star Wars Day » (le 4 mai), la production de The Big Bang Theory s’est associé à Lucasfilm (la société qui a produit la franchise Star Wars) pour proposer un épisode autour de la saga intergalactique. Diffusion le jeudi 1er mai sur CBS. (The Hollywood Reporter)

+ La chaîne OWN a commandé une mini-série en deux parties intitulée Tulsa dans laquelle Octavia Spencer (La couleur des sentiments) incarnera une journaliste qui enquête sur l’émeute de Tulsa (Oklahoma) en 1921. (The Hollywood Reporter)

+ En vue du lancement de la saison 4 de Game of Thrones ce lundi 7 avril sur OCS City (soit une journée après la diffusion sur HBO), OCS lance une application gratuite (pour iOS et Android) intitulée « Got 4 compagnon TV officiel » qui permettra à ses utilisateurs d’obtenir des informations sur la série simultanément au visionnage.

A noter que Game of Thrones a les honneurs de la couverture du nouveau numéro de TV Guide :

Game of Thrones - TVGuide

+ Dans le final de la saison 6 de Castle, Eddie McClintock (Warehouse 13) va camper un arnaqueur d’une petite ville connu pour ses tromperies et autres complots qui possède une histoire commune avec Beckett.

+ Dans la saison 2 de Ray Donovan, Omar J. Dorsey (Django Unchained) va interpréter le rôle récurrent d’un puissant homme d’affaires évoluant dans l’industrie de la musique qui vient juste de sortir de prison.

+ Dans la première saison de Legends, le nouveau drama de TNT dans lequel Sean Bean incarne un agent du FBI spécialiste de l’infiltration, David Meunier (Justified) va jouer un prof de chimie à la vie de famille tranquille qui voit son plus grand secret être dévoilé lorsque lui et ses proches se font kidnapper par des hommes armés. (The Hollywood Reporter)

+ Dans le thriller psychologique produit par les créateurs de Damages dont Netflix a commandé une saison de 13 épisodes, Enrique Murciano (FBI Portés Disparus) interprétera Marco, le petit ami de Meg (Linda Cardellini), et Katie Finneran (The Michael J. Fox Show) jouera l’épouse de Kevin (Norbert Leo Butz).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.