Michael Chiklis rejoint le « Freak Show » d’American Horror Story

Michael Chiklis

L’annonce a été faite par Ryan Murphy ce vendredi à Los Angeles lors de la clôture du PaleyFest 2014 : Michael Chiklis va participer à la 4ème saison de American Horror Story intitulée American Horror Story: Freak Show.

L’histoire de ce nouveau chapitre se déroulera au cours des années 50 à Jupiter en Floride et nous plongera au coeur d’un « freak show » (cet endroit où sont exposés des être humains présentant des aspects physiques sortant de l’ordinaire), l’un des derniers du pays, dirigé par une expatriée allemande (Jessica Lange).

La star de The Shield interprétera le rôle de l’ex-mari du personnage campé par Kathy Bates et père du personnage joué par Evan Peters.

Outre les comédiens cités plus haut, Angela Bassett, Frances Conroy et Sarah Paulson figureront également au casting tandis que Denis O’Hare et Emma Roberts sont en négociations pour participer à cette nouvelle aventure de l’anthologie de FX.

Depuis la fin de The Shield en 2008, Chiklis s’est retrouvé au générique de deux séries de network qui n’ont pas connu un grand succès, No Ordinary Family (2010/2011) et Vegas (2012/2013).

American Horror Story: Freak Show sera diffusée cet automne sur FX.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.