Les brèves : One Big Happy, Feed Me, Hand of God, Agents of SHIELD, OUAT in Wonderland…

Dana Delany+ Kelly Brook (Smallville) et Chris Williams (Californication) ont rejoint le casting du pilote de One Big Happy, la sitcom de NBC centrée sur deux meilleurs amis, une lesbienne, Lizzy (Elisha Cuthbert), et un hétéro, Luke (Nick Zano), qui décident d’avoir un bébé ensemble. Alors que l’heureux événement est sur le point d’arriver par le biais d’une insémination artificielle, Luke trouve et épouse l’amour de sa vie, la britannique Prudence (Brook), afin de lui éviter l’expulsion. Dès lors, Lizzy, Luke et Prudence forment une improbable famille. Williams incarnera Roy, un ancien joueur de foot universitaire marié à Leisha (Rebecca Corry) qui regrette sa vie de fêtard.

+ Andrea Parker (Le Caméléon) va camper l’ex-épouse malveillante de John (Ed Quinn), l’un des membres de la famille dysfonctionnelle qui gère un restaurant dans le pilote de Feed Me, la comédie de NBC dont Mary-Louise Parker est la tête d’affiche. Toks Olagundoye (The Neighbors) incarnera la nouvelle fiancée de John.

+ Dans le pilote de Hand of God, le drama d’Amazon, Dana Delany (Desperate Housewives, Body of Proof) va jouer le rôle de Crystal Harris, l’épouse de Pernell (Ron Perlman), un puissant juge à la vie dissolue qui pense entendre la voix de Dieu par l’intermédiaire de son fils dans le coma.

+ Patrick Brennan (The Black Donnellys) va jouer le rôle de Marcus Daniels alias le super-vilain Blackout dans les épisodes 18 et 19 de Agents of SHIELD.

+ Matthew Goode, qui interprète le rôle de Finn Polmar, vient d’être promu au sein de la distribution régulière de The Good Wife.

+ ABC a confirmé l’annulation de Once Upon a Time in Wonderland après une seule saison. Faute d’avoir trouvé son public, le spin-off de Once Upon a Time s’achèvera définitivement le jeudi 3 avril.

+ HBO développe un projet de drama intitulé Carthage. Imaginée par Kate Robin (Six Feet Under), l’histoire se penche sur les répercussions d’un événement tragique -le viol d’une lycéenne- au sein d’une petite ville américaine.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.