Les brèves : Hawaii Five-0, The Bridge, The Club, Survivor’s Remorse, Lascars…

Michelle Borth

Michelle Borth

+ Un départ du côté de Hawaii Five-0 : Michelle Borth, qui incarne le rôle de Catherine Rollins, va quitter la série de CBS ce printemps à la fin de la 4ème saison. On ignore le motif du départ et le sort réservé au personnage. (TVLine)

+ Brian Baumgartner (The Office) va jouer le parrain chez les AA de Daniel Frye (Matthew Lillard) dans un épisode de la 2ème saison de The Bridge. (TV Guide)

+ Boris Kodjoe (Undercovers) a rejoint le casting de The Club, le drama de ABC qui mettra en scène le personnel et les clients d’un country club privé. Il interprétera Deacon, une légende du foot qui se lance dans les affaires immobilières et rejoint le club afin d’élargir son réseau de connaissances.

Jessie T. Usher (Level Up) interprétera Cam Calloway, le jeune prodige au centre de Survivor’s Remorse, la comédie de Starz qui se déroule dans l’univers du basket professionnel.

+ Dorian Brown (Wilfred) jouera l’ex-femme de Robert (Nick Frost) dans le pilote de Sober Companion, la comédie de FOX.

+ Andre Royo (The Wire) campera le maire de la ville et le meilleur ami du juge Pernell (Ron Perlman) dans le pilote de Hand of God, le projet de drama d’Amazon. (TVLine)

+ Deux ans après la diffusion de la saison 1, Canal+ Séries proposera la 2ème saison de la comédie Lascars à partir du vendredi 25 avril à 20h50. (LeBlogTvNews)

+ Les Inrocks viennent de sortir un numéro spécial consacré aux 120 séries indispensables (de Game of Thrones à Twin Peaks en passant par Breaking Bad) au prix de 7.90 €. (Les Inrocks)

Les Inrocks

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.