Les brèves : AMC, Jennifer Falls, John Cusack, Covert Affairs, Columbus Short…

Jennifer Falls
Jennifer Falls

+ AMC s’aventure dans la comédie avec la commande d’un pilote intitulé We Hate Paul Revere. Produit, écrit et joué par Ethan Sandler (Whitney) et Adrian Wenner (My Boys), le projet est centré sur deux frères vivant à la période coloniale de Boston à la fin du XVIIIème siècle qui ne portent pas l’industrie locale dans leur coeur et son principal représentant Paul Revere.

-> La chaîne câblée a également présenté ce mercredi la liste de ses projets en développement, dont fait partie Area 51, le drama conspirationniste sur la vérité autour de la célèbre base militaire Zone 51 produit par Chris Carter (X-Files) et Gale Anne Hurd (The Walking Dead).

+ Quelques annonces de diffusion chez TV Land : la saison 1 de Jennifer Falls, la nouvelle comédie avec Jaime Pressly, débutera le mercredi 4 juin à 22h30 (à la suite de Hot in Cleveland). La saison 4 de The Exes débarquera le mercredi 13 août à 22h30 et un épisode animé de la saison 5 de Hot in Cleveland, qui a démarré hier, sera proposé le mercredi 6 août à 22h.

+ John Cusack (High Fidelity) va apparaître en guest star dans le pilote de drama de CBS dont il est le producteur, un projet centré sur Jackson (Charlie Cox), un trader de Wall Street. Il interprétera Ted, un ancien trader cynique qui a quitté le monde de la finance.

+ Dans la saison 5 de Covert Affairs, Perrey Reeves (Entourage) va camper le rôle récurrent de Caitlyn, la directrice générale de l’entreprise de sécurité de Ryan McQuaid (Nic Bishop).

Carmine Giovinazzo (Les Experts Manhattan) incarnera le rôle récurrent de Sid Markham, le chef de la brigade anti-gang de la police de Los Angeles dans la 2ème saison de Graceland.

+ James Remar (Dexter) va jouer un propriétaire d’un bar à strip-tease intraitable et intimidant dans un épisode de la 4ème saison de Franklin & Bash qui démarre le 20 août sur TNT. (TVLine)

+ Columbus Short, l’acteur qui incarne Harrison dans Scandal, risque une peine de quatre ans de prison à la suite d’une bagarre dans un restaurant. (Pure Médias)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.